Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/10/2013

Bonne nourriture

Louna a appréçié les repas servis au gite d'etape d'anduze !

seb1.jpgseb et louna.JPG

Commentaires

Comment ne pas apprécier vos savoureux mets ;-)
J'ai la nostalgie de mon petit séjour courant août 2013...
Merci à tous les deux pour votre gentillesse et accueil chaleureux... Quant aux repas, je confirme: un régal ! Il n'y a qu'à voir la jolie frimousse de Louna ;-) Gwo bô de Martinique

Écrit par : Sandrine | 15/10/2013

Nous avons tant apprécié notre étape au gite d'étape d'Anduze et l'excellente cuisine de Sébastien et d'Henriette lors de notre rando sur le GR6 (à l'envers -:) qu'il nous tarde de refaire un tour dans les Cévennes.

Écrit par : Richard | 10/07/2014

Sur le chemin de Stevenson, du Puy en Velay à Alès, nous avons eu l'honneur de passer une nuit au gîte d'étape de Saint Jean du Gard chez Michel et son épouse (le pré de Modestine). Une soirée mémorable, nous garderons un très bon souvenir de ce lieu tant par l'accueil et la gentillesse de ce couple que par l'état irréprochable de la maison.
Ces derniers nous conseillèrent vivement d'aller faire un tour à Anduze pour passer une nuit au gîte d'étape chez Sébastien et Henriette. Nous suivîmes leur conseil et découvrîmes un gîte qui vaut vraiment le détour. Un couple qui a pour souci primordial, le bien-être de leurs hôtes, très gentils, un accueil très satisfaisant, sans oublier leur cuisine qui ferait saliver les plus fins gourmets. Du coup, nous repasserons les revoir dans 2 jours et partagerons le dîner avec eux. Loin d'être des marchands de sommeil et animés tout simplement par le plaisir d'accueillir convenablement les gens qui passent chez eux, nous recommandons ce gîte à tous ceux qui passeraient à Anduze qui est du reste un très joli village.
Un grand merci d'une part à Michel et son épouse et d'autre part à Sébastien et Henriette, nous vous disons à bientôt.
Christine et Naceur du Havre.

Écrit par : LATTAB Christine et Naceur | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.