Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/03/2010

Liens

Randonnée
Gralon

Commentaires

très agreable pour commencer un tour de Cevennes avec nos vélos pliable. Arrivé avec le TGV direct d'Amsterdam à Nimes chercher le soleil dans le sud d'Europe. 5 jours en route un demi jour - rain / pluie - covert et aussi neige au Mont Aigoaul - heroic cyclists Neerlandais.

au revoir Gîte d'Etape ANDUZE

Enno Roosink / Remco Karreman - Amsterdam

Écrit par : Enno Roosink | 16/05/2010

Nous étions 13 de la région de Belfort pour effectuer le Tour des crêtes des Cévennes en parcourant le GR67 du 5 au 9/10/2010.Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au gîte d'Anduze au départ et à l'arrivée de notre superbe périple de 117km en 5 jours. Accueil très agréable et très bonne table étaient au rendez-vous. En plus la maison en plein centre ville ne manque pas de cachet.
Cordiales salutations.

Écrit par : Alain Lehec | 19/10/2010

Anduze : bon aboutissement du chemin de Stevenson, avec visite de la bambouseraie au passage et excellent accueil par Sébastien au gîte d'étape, sans parler de la qualité gastronomique du repas !!!!
Cerise sur le gâteau : le trajet en bus pour Nîmes et sa gare à 1,5 €.....
La prochaine fois, pourquoi pas le tour des Cévennes et son GR 67 ?

Écrit par : Claire et Jean Abry | 01/07/2011

Mon mari et moi,plus très jeunes, ne sommes pas particulierement des sportifs. Aussi nous sommes arrivés à ANDUZE en voiture! Nous ne connaissions pas le principe du gite et avons ete agréalement surpris par l'acceuil chaleureux et la qualite du repas de ce 20/09/12. Cette experience restera pour nous un bon souvenir. Merci pour cette soiree et à bientôt peut-être!

Écrit par : ROSSI | 03/10/2012

Les commentaires sont fermés.